EFEC - CAPELLA
Vous êtes maintenant connecté

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EFEC - CAPELLA
Vous êtes maintenant connecté
EFEC - CAPELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lockerz

Aller en bas

Lockerz Empty Lockerz

Message  Andromatick Jeu 1 Juil - 11:10

Je viens vous présenter un site que j'ai découvert par un ami récemment. En fait il vous suffit de répondre à une question par jour et regarder des vidéos pour gagner des points pour pouvoir acheter des cadeaux plus tard. Ce site est vraiment très intéressant car on peut gagner très rapidement. Par exemple en 10 jours je pourrais m'acheter un ipod 5ieme génération Smile en allant sur le site 15 min par jour ^^. Et il y a des milliers de cadeaux à gagner. Le seul inconvénient c'est qu'il faut attendre le restock de la boutique de ce site 1 fois par mois.
Vous ne pourrez vous inscrire sur ce site que par invitation donc si vous êtes intéressés dite-le moi, et je vous envoie une invitation.
Lors de votre inscription, mettez vos vraies informations (nom, prénom, adresse) et surtout pensez à vous mettre majeur si vous ne l'êtes pas.
Il ne faut pas entrer de coordonnées bancaires, c'est plutôt bien ça.
Voila je répète que si vous voulez vous inscrire, c'est UNIQUEMENT sur invitation.
L'adresse du site www.lockerz.com (c'est un site américain)
Andromatick
Andromatick

Messages : 152
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum