EFEC - CAPELLA
Vous êtes maintenant connecté

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EFEC - CAPELLA
Vous êtes maintenant connecté
EFEC - CAPELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bons vieux jeux sur console ou PC

Aller en bas

Les bons vieux jeux sur console ou PC Empty Les bons vieux jeux sur console ou PC

Message  maximusk Dim 30 Jan - 12:45

Ah, les vieux jeux, c'était bien !

PC:

Hexplore : Un RPG vraiment bien, avec un mode online auquel je n'ai jamais pu jouer car je n'avais pas internet et maintenant, le jeu ne marche plus depuis windows XP (bien qu'avec virtual PC on puisse le faire tourner en émulant un PC sous win 2000 ou <).On controle une équipe de quatre persos, un aventurier, un(e) archer(e), un(e) guerrier(re), et un(e) magicien(ne) Ce jeu est vraiment très dur, je ne l'ai jamais fini.

Warzone 2100 :Un jeu de stratégie qui a ouvert la voie a bien d'autres sans être réellement connu.En fait, il est le premier jeu de stratégie a proposer une rotation précise a 360° autour du terrain, et non pas seulement 4 angles de vue, de plus, on peut totalement personnaliser, les boutons, les unités (en choisissant un chassis, un moyen de propulsion - roues, chenilles, hovercraft... - et une tourelle pour les véhicules de combat, ou un radar, une remorque pour les camions pour construire...), on peut choisir sa couleur. Un mode campagne super long, au début c'est facile, mais quand on commence a se battre contre le nouveau paradigme, c'est tout de suite plus dur.Ce jeu était au début payant, puis il a été racheté et mis sous licence GPL (donc open source et gratuit).Vous pouvez le trouver sur google.

Fifa 2001 :
Un jeu de foot assez marrant et beaucoup moins serieux que les nouveaux jeux de foot (on peut par exemple mettre un but en retournée acrobatique du milieu de terrain) avec un terrain tellement petit qu'on le traverse en quelques secondes.

Nintendo GameCube:
Alors la la liste sera pas complète tellement il y en a :

Luigi's mansion :
Luigi (le frère de mario pour ceux qui connaissent pas) est très peureux, et malheureusement pour lui, il a joué a la loterie et a gagné un manoir... ...HANTE ! Mais le professeur *** (je sais plus son nom) a concu l'ECTOBLAST 3000, un aspirateur a fantomes.A partir de la luigi va chasser les fantomes dans son manoir.

Tales of symphonia (en fait tous le tales of ... sont bien):
Un super RPG une super histoire,des super graphismes façon manga, et un super je qui met environ 80 heures a être terminé, et encore, il est très dur a terminer a 100%.

PSO :
Il y a déja un topic dessus donc pas besoin de le décrire.

Big Air Freestyle:
Un jeu de moto qui manque carrément de réalisme (les terrains de freestyle sont en glace, avec du feu, un volcan au milieu, ou encore des poteaux qui font des éclairs) mais qui est carrément excellent.Le mode course est assez bien, mais alors en freestyle c'est le gros délire.La bande son est plutot pas mal au niveau musique dans les menus mais les bruits de moteur ont pas terrible.

Bon je termine la liste sans description sinon j'ai pas fini:

The legend of zelda : The wind waker
Super mario sunshine
super smash bros mélée
need for speed most wanted
soul calibur 2
the simpson : hit and run

et bien d'autres...

GBA:
Tony hawk pro skater 2 et 3:
Deux jeux de skate assez marrants.
Golden Sun 1 et 2: deux bons RPG (mais longs et dur), avec une super histoire, et on peut garder ce qu'on a gagné dans le 1 pour le 2 soit avec 2 GBA par cable ou alors avec un très long code a copier.
Metroid Fusion : Un très bon metroid mais très dur avec plusieurs fins en fonction de si vous avez terminé le jeu a 100% ou non, et du temps que vous avez mis.

Et d'autres encore...
maximusk
maximusk
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

https://efec.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les bons vieux jeux sur console ou PC Empty Re: Les bons vieux jeux sur console ou PC

Message  maximusk Jeu 2 Juin - 20:40

Oh putain merde le con, je me rends compte que j'ai oublié fallout 1 et 2 dans PC (Je suis un gros boulet...)
Un super jeu avec des graphismes qui laissent un peu a désirer, mais pour un jeu de 97, on peut pas dire grand chose. L'histoire est pas mal, bien que reprise dans beaucoup de jeux par la suite (si si vous savez l'histoire de la presque fin du monde suite a une guerre nucléaire). Un jeu relativement réaliste au niveau du comportement des gens avec vous (Vous pouvez incarner un héros, quelqu'un de peu connu, ou encore un salaud qui bute tous ceux qui lui parlent mal, c'est vous qui choisissedz) Toutes vos actions influent directement sur votre réputation, mais on peut facilement se faire tuer en cherchant des embrouilles.
maximusk
maximusk
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28

https://efec.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum